Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doomsday
Invité




questions. Empty
MessageSujet: questions.   questions. EmptyVen 18 Fév - 8:55

Bonjour tout le monde ! Je cherchais un bon forum SG et je vous ai trouvé. Par conséquent j'ai quatre petites questions :
1. Est-ce que Rodney McKay peut être joué ?
2. Est-ce qu'une scientifique/un scientifique provenant d'une autre planète peut être joué ? On a vu l'exemple avec les Asgards qui venaient aider les Tori... :idk:
3. Est-ce que vous désirez avoir un graphiste à vos côtés ?
4. Est-ce que le forum est "mort" ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions,

Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 18 Fév - 10:01

Alors, je prends quelques instants pour te répondre =)
1. Rodney McKay est actuellement incarné, mais le membre qui le joue n'est plus passé depuis plus de quinze jour... Techniquement, le règlement n'étant pas respecté, le poste est libre. Si tu désire incarner Rodney, j'enverrai un MP de contrôle, et il y a de fortes chances que tu obtienne le PV x)
2. Un scientifique d'une autre planète peut bien sur être joué. On a déjà le cas avec Jonas, par exemple, tant que l'histoire est correcte, et que tu prends la peine de faire un fiche très complète pour par exemple détailler la situation de la planète, je n'y vois aucun problème.
3. Nous avons déjà une graphiste, Kaylee/Jack, je ne peux donc rien te dire à ce sujet, il faudrait que tu vois avec elle x)
4. Malheureusement, le forum a ralentit depuis le début de l'année... Mais il n'est pas mort (une heure après, on répond déjà à ta question, du coté administratif le forum tourne plutôt bien je crois x) ) même s'il peut le sembler. J'aimerais pouvoir te dire que ce n'est qu'une impression fausse, mais de moins en moins de membres se connectent, toutefois, je pense que le staff va rapidement réagir à la situation. Nous avons lancé un recrutement pour former les équipes, et un scénario de groupe est d'ores et déjà prêt, n'attendant qu'un peu de motivation de la part des membres !
Merci à toi d'avoir pris le temps de t'intéresser à Stargate Resurrection =) N'hésite pas à t'inscrire, nous pourrons communiquer par MP, pour Rodney notamment, ou pour tout personnage que tu désirerais incarner.
En espérant te voir nous rejoindre x)
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 18 Fév - 19:42

1. Je suis là mais en même temps je ne vais pas RP à des fantômes !
Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 18 Fév - 19:48

Spoiler:


EDIT : Le poste de Rodney est libre. Si tu le désires, tu peux t'inscrire sous le nom de Rodney McKay, ou mettre un * à la fin s'il y a un soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Invité




questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptySam 19 Fév - 8:12

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions en si peu de temps ! Mon amie et moi serons bientôt de la partie donc. I love you Je suis désolée de vous avoir fait perdre un membre en l'ayant mis en colère cependant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptySam 19 Fév - 8:34

Il n'y a pas de soucis, c'est ce qui arrive quand on ne respecte pas le règlement, et de toute façon, je ne suis pas sure qu'il y tenait, on en parlera par MP si ça vous inquiète toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptySam 19 Fév - 12:23

Au revoir tout le monde !

Duncan, je suis désolé pour ce qui s'est passé, je vous laisse procéder aux modifications sur ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Section Invités :: Section Invités-
Sauter vers: