Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Top... pas si secret que ça, en fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Huston
Capitaine
James Huston


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Top... pas si secret que ça, en fait. Empty
MessageSujet: Projet Top... pas si secret que ça, en fait.   Projet Top... pas si secret que ça, en fait. EmptyLun 25 Avr - 9:20

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bientôt, l'humanité va franchir un très très (très, très, très...) grand pas.
Pour la première fois, (roulements de tambours), un jeu sur le thème Stargate réunissant deux conditions primordiales (avoir un sens et vivre) va voir le jour. Car sur les trois jeux qui l'ont précédés, un n'a jamais vu le jour, un autre l'a vu mais a poussé son dernier souffle l'an dernier et celui qui existe encore n'a aucun sens.
Mais ces temps sont révolus (enfin, le seront sans doute bientôt) car la M4cgyv3rsg42 Video Games Entertainement présente Staragate : Space Fight , un jeu de combat spatial 2D (beh oui, j'ai une armée de programmeurs...) en plusieurs volets qui opposera des vaisseaux tau'ri et anciens à des appareils goa'uld, réplicateurs, wraiths.
Bon, les premiers volets seront sans doute pourris, ils seront en effets mes premières créations en matière d'informatique. Donc, je m'y met! jonas1
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Top... pas si secret que ça, en fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Section Créas-
Sauter vers: