Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sean O'Hara... kiri ?*en cours*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean O'Hara
Sous-Lieutenant
Sean O'Hara


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyLun 8 Nov - 17:30


Sean O'Hara

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* AVATAR 200x320
feat Josh Hartnett



    ● Nom:O'Hara
    ● Prénom:Sean
    ● Date de Naissance : 25 juillet 1982
    ● Nationalité:Double nationalité Allemand/Anglais.
    ● Groupe:Militaire
    ● Spécialité et/ou Grade: Sous-lieutenant
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    D'un caractère plutôt avenant, Sean est relativement sociable, souvent souriant, sauf en pleine mission, il est apprécié de ses hommes, tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités de soldat et d'homme de décision. Il tient plus que tout à la camaraderie qu'il tente de conserver au sein de son unité, selon lui, des hommes qui se font mutuellement confiance se battent mieux, et aussi le taux de perte est moindre si chaque homme est prêt à aider son camarade blessé. Sean aime bien boire une bière avec ses hommes, et en comité plus restreint aussi d'ailleurs, sa boisson préférée est le cocktail vodka-martini, cocktail de tapette selon plusieurs de ses hommes, mais aucun n'a osé le lui dire en face. Bref en temps normal, Sean est quelqu'un d'agréable.
    Il souffre néanmoins d'une très médiocre capacité de médiation, il a pour habitude de régler ses problèmes sur le ring, et en est pleinement conscient, aussi cherche-t-il à éviter d'en avoir, tant pour son bien être personnel que pour l'intégrité physique de ses victimes. En effet, s'il est clair que le jeune homme à d'indéniables qualités humaines, quand il s'énerve, mieux vaut ne pas être dans son collimateur, car rare sont ceux qui peuvent se vanter d'être sorti plus ou moins entier d'une confrontation physique avec le jeune homme. Il n'irait certes pas jusqu'à frapper un supérieur, même si certains lui ont furieusement donné envie de leur boxer le nez, mais il défend son point de vue pied à pied, sauf lorsqu'une décision doit être prise rapidement, et pour éviter les tractations inutiles, il lui arrive parfois de court-circuiter sa hiérarchie directe dans le feu de l'action.


    ● Physique:
    Sean est quelqu'un de plutôt grand et massif, 1.96 m pour 110 kilos, certain pourraient le croire taillé dans un tronc d'arbre, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il a des bras aux muscles puissants et bien dessinés, ses épaules sont larges et solides, il a un torse à dévier les balles et ceux qui ont déjà tapé dedans affirment que taper dans ses abdominaux fait aussi mal que de cogner sur un tronc d'arbre, ses jambes épaisses lui permettent de courir son 5000 mètres avec son barda de 40 kilos sur le dos, plus ses armes et munitions. Il entretiens cette musculature par de fréquents exercices et une activité sportive intense lors de ses moments libres, il est Lineman dans l'équipe locale de football américain et a été surpris de constater que quelques équipes de rugby sévissaient aux USA, et il participe à des matches dès qu'il le peut. Quelques cicatrices parcourent son corps, preuve qu'il a connu le feu et été victime de certains accidents, la plus impressionnante est certainement celle qui parcoure son dos du bas vers le haut, vestige du passage à quelques deux centimètres de son dos d'un ogive de RPG 7 dont les gaz de propulsion on brûlé vêtements et peau, cadeau reçu d'un capitaine de la garde de Saddam Hussein.
    Pour le visage, on constate qu'il est légèrement anguleux, des joues creuses surmontées par des pommettes un peu saillantes, des lèvres fines surmontant un menton volontaire, des yeux marrons chapeautés par des sourcils à la ligne assez fine, il n'aime guère avoir de barbe, ça gratte et ce n'est pas règlementaire, aussi se rase-t-il tout les jours, mais étant assez maladroit avec ses rasoirs, il n'est pas rare de voir de fins pansements collés sur ses joues ou sur le cou. Il a la coupe de cheveux règlementaire des Royal Marines, et n'envisage pas d'en changer pour l'instant, entretenant des rapport plutôt tendus avec tout ce qui touche au domaine capillaire (notamment avec les coiffeurs et les peignes...), on remarque que ses oreilles sont légèrement décollées, aussi n'aime-t-il pas aller nu tête.

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    Le jeune Sean est né le 25 juillet 1982 à 5h00 piles à Hambourg, fils d'un Irlandais de Belfast employé de bureau, Willy O'Hara, et d'une allemande de l'ambassade d'Allemagne à Belfast, Inge Schlieschberger. Les deux parents, comblés, se marièrent un an après sa naissance, plus sous la pression familliale que par réelle envie, ils n'avaient pas besoin d'une cérémonie ennuyeuse pour s'aimer. La nouvelle famille s'installa à Londres, pas très loin de la City, le père, Willy, avait trouvé un poste à la compagnie d'assurance Lloyd, et la mère, toujours attachée d'ambassade, avait obtenu sa mutation à l'ambassade de Londres. Dès qu'il en eu l'âge, Sean alla à l'école, il y donna l'image d'un garçon calme et sympathique, mais un peu bizarre quand il se mettait à parler en allemand, sans raison apparente. De fait, il avait très tôt reçu la double nationalité Germano-Anglaise, histoire de faciliter les déplacements quand ils partaient en vacance chez la famille allemande, et sa mère l'entraînait à parler la langue de Goethe depuis qu'il savait baragouiner quelques mots.
    Sa scolarité se déroula sans grandes anicroches, avec des hauts et des bas, des bagarres et des remontrances (parentales ou non), Sean était un élève appliqué, apprécié des professeurs, mais ses camarades l'aimaient aussi pour son aptitude à les aider quand ils étaient en difficultés. Il passa brillamment le test d'entrée à la prestigieuse école d'Eaton, mais les études commençaient à le lasser, aussi arrêta-t-il des études qui se présentaient comme prometteuses pour intégrer l'armée, et plus précisément le 42è commando des Royal Marines basé à Plymouth. Après un an d'entraînement, il fut déployé au Sierra Leone pour remplacer le contingent britannique qui peinait face au insurgés. là il connu l'épreuve du feu, et eu la désagréable surprise d'avoir à affronter des enfants soldats. Bon nombre de ses camarades furent à deux doigts de la crise de nerfs, leur job n'était pas de faire la guerre à des mômes, et Sean, malgré son trouble, tâcha de faire ce qui lui était demandé, tout en tentant de réconforter ses camarades. Heureusement, leur engagement au Sierra Leone fut de courte durée, les évènements du 11 septembre orientèrent les intérêts de l'état major bien plus à l'est, mais le 42è commando ne prit pas part à l'opération en Afghanistan. Deux ans plus tard, les hommes du 42è participèrent à l'opération Iraqi freedom qui laissa elle aussi un goût amer dans la gorge de bon nombre de commandos britanniques, ils avaient plus l'impression de faire une guerre d'invasion pour le pétrole qu'une opération de libération et de stabilisation d'un pays gouverné par un dictateur. Déjà fort peu considéré par ses supérieur, malgré ses états de services irréprochables, Sean devient un peu gênant lorsqu'il fait part de ses doutes quant au véritable but de leur mission à un de ses supérieurs. Aussi quand le brigadier transmet aux chefs des différents commandos la tâche de sélectionner quelques hommes en vue de les envoyer aux États-Unis pour les placer sous commandement du SGC, celui du 42è décide immédiatement de se débarrasser d'un élément gênant et sélectionne Sean.
    Le jeune homme reçoit peu après une lettre lui signifiant sa mutation au sein du SGC. Le sous lieutenant, curieux, fait son paquetage, participe à la soirée organisée pour lui permettre de faire ses adieux, et s'envole pour les States. Une fois sur place, il se loue un petit appartement non loin du SGC, le meuble rapidement grâce à la prime reçue lors de sa mutation, et commence les entraînements propres au mission de cet étrange unité. D'abord sceptique quand à la probabilité de voyager dans l'espace et d'y combattre des "aliens", force lui est de reconnaître en Tea'lc une entité plutôt étrange, en tout cas de par la bébête qu'il aurait en lui... et également par les armes qu'il utilise. Sean regretta de ne pas avoir eu le merveilleux petit Zacknicktel lors de son engagement au Sierra Leone, il lui aurait évité de tuer des gosses envoyés au combat par des fous sanguinaires.
    A la fin de son entraînement, le jeune homme fut versé dans une équipe SG, et il attends toujours sa première mission.


    ● Précisions:
    - Sean est un très bon tireur avec les armes du style MP 5, M 16, P 90, mais il n'arrive pas à se faire au grossissement du fusil sniper...
    - Très doué avec des lames, il emporte toujours avec lui quelques dagues de lancer, ainsi que son fidèle couteau commando des Royal Marines, en plus de celui compris dans le paquetage de mission.
    - Il adore les chats et en a déjà adopté deux qui s'entendent comme larrons en foire.
    - Amateur de jolies femmes, séducteur sur les bords, il a déjà connu quelques aventures sans suite et espère toujours trouver celle qui sera la femme de sa vie, en vue de fonder une famille, avis aux amatrices ^^



▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age:Rapier7 ; 23 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? je l'ai connu en cherchant ^^ et je ne le connais pas assez pour juger ^^

    ● Code du règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Sean O'Hara le Mar 9 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyLun 8 Nov - 18:17

Bienvenue jack1 et bon courage pour ta fiche !
>> Si tu pourras essayer de trouver un avatar 320*200 ce serait bien =) si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff Wink

PS : J'ai déplacé ta présentation dans les fiches en attente, tu as dû te tromper en postant ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
Sean O'Hara
Sous-Lieutenant
Sean O'Hara


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 12:44

Arf j'avais posté dans les fiches validées alors, la boulette Rolling Eyes Merci d'avoir réparé cette faute ^^
Sinon pour l'avatar, je ne peux pas faire mieux que 200*301... et je sais même pas comment l'insérer --'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 13:41

Bienvenue ! =)
Je lirais ta fiche d'ici ce soir, dès que j'ai un peu de temps, je suis désolée, la validation va devoir attendre un tout petit peu ^^"
Pour l'avatar, il y a une petite manip a faire, je t'enverrai le protocole par mp d'ici ce soir également =) Ne t'en fais pas u_u
Désolée de l'attente ^^' Et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 15:50

Hello! et bienvenue à toi ^^

Alors, pour l'avatar, il te suffit de copier ce lien https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/rvbj47.jpg et d'aller le coller dans ton profil > avatar > "lier l'avatar à partir d'une URL" . Tu valides et voilà Wink . Je me suis permise, même si j'ai eu du mal à retrouver la même photo xD (je ne revenais pas sur le titre du film... Black Hawk Down xD ... )

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 22:10

Bon, me voici de retour xD Pour moi ta fiche est correcte (on sent le souci du détail c'est très agréable ^^ ), tu es donc validé =)
Je t'ai envoyé le protocole pour ton avatar ^^ Merci Sam au passage c'est gentil ^^
Je peux donc te le redire, bienvenue sur SGR ! jack1
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Hara
Sous-Lieutenant
Sean O'Hara


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 22:16

Merci Colonel pour le coup de main, et merci à notre cher ami Tok'ra pour l'accueil ^^

Maintenant reste plus qu'à savoir dans quelle unité SG je suis versé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptyMar 9 Nov - 22:19

Ne t'en fais pas pour ça, on va s'occuper de mettre tout ça en place x)
Allé, je stop le flood xD Vilain admin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alois Tyler
Médecin
Alois Tyler


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* EmptySam 13 Nov - 2:40

Bienvenue =DDDDDDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Hara... kiri ?*en cours*   Sean O'Hara... kiri ?*en cours* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean O'Hara... kiri ?*en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie White ° En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: