Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kristeva "Kris" Nikonovitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristeva Nikonovitch
Technicien
Kristeva Nikonovitch


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 19:03


Kristeva « Kris » NIKONOVITCH

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Mila10
feat Mila Jovovitch

    ● Nom: Nikonovitch
    ● Prénom: Kristeva
    ● Date de Naissance :25 janvier 1977
    ● Nationalité: Russe
    ● Groupe:Technicienne
    ● Spécialité et/ou Grade:Touche a tout ,mais elle est incollable en aérospatiale
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    Le poste de technicien a été taillé sur mesure pour Kristeva, dans ce métier elle peut exprimer deux attributs innés chez elles, il s'agit premièrement de son gout du travail bien fait, inutile de commencer quelque chose si ne n'est pour le finir correctement, une vis mal serrée, une fiche mal insérée, un câble qui pend suffisent pour l'irriter, dans sa manière de faire les choses tout doit être parfait chaque détail ne doit pas être négligé. Les membres de son équipe on parfois du mal à la suivre et à la comprendre puisqu'elle a tendance à s'exprimer inconsciemment en russe. Il la trouve trop sévère, mais ils savent que le désir de perfection de Kriss n'est motivé que par le souci d'assurer la protection des autres membres du projet StarGate.

    En travailleuse infatigable, il lui est déjà arrivé de travailler plus de seize heures d'affilées sur un prototype sans éprouver le moindre signe de fatigue, le travail est un peu comme une drogue dopante pour elle, plus elle en fait plus en veux, pour le plus grand bonheur de ses supérieurs qui n'hésitent pas à faire appel à elle pour accomplir les taches les plus minutieuses.

    L'autre attribut qu'elle met en valeur est son sens de la méthodique, dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle tout est pensé et repensé de manière à être optimisé et efficace à cent pour cent, elle fait penser un peu au petit lapin blanc d'Alice au pays des merveilles qui court toujours après le temps, jamais une minute à perdre. Il en est de même pour la disposition des outils de son atelier ou pour la nourriture entreposée dans le réfrigérateur de sa chambre, tout est ergonomiquement rangé.

    Kris est une technicienne hors pair, un génie en son genre, elle est même respectée pour cela, mais elle a de gros défauts à commencer par sa grande gueule. Toujours en train de raller soit sur d'autres techniciens qui ne travaillent pas assez vite à son gout, sur un pilote d'essaie qui n'a pas su ménager le nouveau moteur du jet qu'elle avait amélioré, sur ses supérieurs qui ne lui allouent pas les crédits qu'elle demande ou tout simplement sur ses outils de travail, à ce propos mieux vaut ne pas s'approcher de trop d'elle quand elle s'en prend à eux, car elle a l'habitude de les faire voler très vite à travers l'atelier. Une chose est sûre, si elle n'avait pas la langue si pendue, elle aurait pu prétendre à un poste a plus grande responsabilité, mais comme le dit un proverbe japonais le clou qui dépasse attire le marteau et Kristeva c'est toujours vu remettre à sa place par ses supérieurs.

    Concernant sa vie privée, c'est le néant total, on la voit rarement prendre un pot avec ses collègues, de toutes les façons à cause de son caractère soupe au lait on évite de l'invité. Kris avait défrayé la chronique du SG center quand une vidéo d'elle en train d'imiter Jimmi Hendrix fut diffusé sur tout l'intranet de la base, c'est un peu son passe-temps, elle a toujours secrètement rêvé de devenir un Guitar Hero, mais elle n'a jamais eu le temps de se concentrer sur ses études musicales, démonter et remonter le moteur d'un MIG demande beaucoup de temps, par défaut elle est devenue une vrai fan de Hard Rock et de Métal Trash. Cette musique lui sert à canaliser sa concentration, quand l'atelier résonne sous le rythme de « Voodoo Child » cela signifie que Kristeva est sur un os et qu'il vaut mieux la laisser tranquille pendant les cinq prochaines heures.

    En conclusion pour decrire notre belle russe fan de métal, on peut la voir comme une travailleuse, limite maniaco-rigide qui adore que tout soit nickel chrome avec quelques manies bizarres comme ne manger que les M&M verts ou bien toujours donner un troisième tour de clef à la serrure pour s'assurer qu'elle est bien verrouillée ou encore toujours préparer du borchtch infâme pour son équipe le vendredi, cela fait partie de ses nombreux tics. Mais détrompez vous Kristeva est surement un des techniciens les plus efficaces qui travaille au SG center.


    ● Physique:
    Si vous vous attendiez à ce que Kris soit une de ces bimbo russes blondes à forte poitrine comme celles que l'on peut voir dans certain magazine pour hommes passer votre chemin, cette fille a tout du garçon manqué. Pour commencer elle est brune, comme la terre de l'Oural qui l'a vu naitre, ses cheveux sont un peu négligés, ils semblent aussi sauvages que la toundra, elle n'est pas du genre à passer des heures dans une salle de bain à s'en occuper "parce qu'elle le vaut bien" et puis les cheveux et les appareils de précision qu'elle manie à longueur de journée ne font pas bon ménage, aussi elle préfère les nouer grossièrement en quelque chose qui évoque vaguement un chignon et les ranger sous un béret offert par un Spetnaz après une longue nuit de beuverie, les rumeurs disent que ce soldat ne se remit jamais de cette soirée, mais cela c'est une autre histoire.

    Avec son un mètre soixante-quinze elle est un cran au-dessus de la taille moyenne des femmes, elle dépasse même certains membres masculins de son équipe, mais malheur à vous si vous la traitez de grande perche, elle est grande point barre. Côté tenue vestimentaire, hélas elle ne fait pas beaucoup d'effort non plus, mais bon qu'attendre de plus de quelqu'un qui a grandi dans milieu presque exclusivement masculin, ses préférences vont au traditionnel ensemble jeans tshirt et ses chaussures de sécurité ne quittent jamais ses pieds, pas de fantaisie ni de bijoux ou autres breloques. Concernant ces habits elle les prend toujours une taille au-dessus pour masquer ses fines courbes parce qu'elle ne veut pas qu'une bande de pervers passe son temps à la reluquer au lieu de travailler.

    Kris rit rarement si ce n'est jamais, a tel point qu'une fois un de ces collègues lui demanda si elle était malade alors qu'elle était en train de sourire, ce jour toute son équipe s'en souviendra, car quand Kris sourit son visage si fermé et si dure s'adoucit et devient rayonnant comme une supernova perdue dans l'infini de l'espace. Concernant le technicien qui a eu la malheureuse idée de se moquer d'elle, il a pu constater en comptant le nombre de dents qu'il lui restait que malgré la silhouette fine et élancée de la jeune femme que cette dernière était assez musclée et athlétique.

    Quand on est une technicienne, accroc au boulot on néglige son maquillage, cela ne sert a rien vu que la plupart du temps le visage de Kris est masqué par du cambouis, mais cela met plus en valeur ses yeux couleur saphir, qui brillent telles des joyaux sortis d'un conte des milles et une nuit. Son regard est surement sa plus grande arme de séduction, tous ceux qui ont tenté de le soutenir, ont eu l'impression de se noyer dans une des fosses des Maldives tant il est profond.

    C'est vrai qu'il faut avouer que quand on la voit débarquer avec sa démarche autoritaire et masculine, sa voix haute et grave, on n'a pas trop envie de l'approcher et encore moins de la courtiser et pourtant elle reste une femme, une très belle femme, avec une peau aussi blanche que le plâtre dont la douceur étonnera, l'élu qui aura le plaisir de la caresser.

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    Kristeva est née un soir de blizzard à Yekaterinburg une ville de la fédération russe, toujours appelée à cette époque URSS, dans la région de l'Oural. Elle n'a jamais connu sa mère qui est en morte en la mettant au monde. C'est donc en compagnie de son père Anatoly et de son frère ainé Matvey qu'elle grandit. Anatoly était un ingénieur en aérospatiale quant à Matvey, il quitta le domicile familial pour s'installer en tant que pilote de chasse dans la base aérienne de Koltsovo. C'est dans cet univers que Kris grandit, alors que les filles de son âge s'amusaient à jouer à la poupée, elle assemblait les pièces d'un rotor d'un MI-8 sous l'oeil attentif de son père, des plans d'aéronef tapissaient les murs de sa chambre. De plus au niveau de ses études scolaires, la jeune fille était ce que l'on peut appeler une surdouée, ses professeurs voyaient en elle un grand potentiel.

    Kris boucla son cursus scolaire primaire à seize ans et naturellement décida d'intégrer l'Institut d'Aviation de Moscou. Une aubaine pour elle qui put grâce aux cours dispensés dans cet établissement acquérir de solides connaissances en aéronautique, aérospatiale et robotique. Ses excellents résultats lui attirèrent l'attention de très grands avionneurs, notamment les directeurs de Boeing, mais finalement elle rejoint l'équipe d'un centre de recherche militaire russe une fois diplômée.

    Son existence prit un nouveau tournant en 2000 quand un aéronef d'origine Asgard s'écrasa sur terre après l'attaque des répliquateurs. La technologie de cet appareil fut récupéré par les russes y comprit la porte des étoiles qu'il contenait. Kristeva fut sélectionnée pour étudier la technologie aliène, un rêve éveillé pour la jeune ingénieur qui de son côté pensait déjà adapter certaines pièces extraterrestres sur un appareil terrien. Deux ans plus tard, après l'accord russo-américain sur l'utilisation de la porte, elle fut envoyée dans la zone 51 afin de coopérer et d'étudier ce que les américains avaient fait comme avancé technologie, elle fut entre autres chargée d'effectuer quelques modifications sur le Korolev afin de rendre son utilisation plus simple pour les forces militaires russes.

    La présence d'une russe ayant accès à des plans classés top secret n'était pas bien vu par la totalité du Staff américain de la base, mais ils se rendirent bien compte que tout ce qui comptait pour Kris était de bien faire son travail, ses qualités et son abnégation forcèrent le respect si bien qu'elle fut affectée aux projets X-302 et X-303.

    Actuellement Kristeva travaille à l'élaboration d'un nouveau type d'hyper propulseur au Naquadriah pour F-302, plus stable et plus sûr que le modèle actuellement utilisé, une modification qui risque de s'avérer utile plus tôt que prévu.


    ● Précisions:
    Malgré son séjour aux états unis ,elle a encore du mal a maitriser la langue de Shakespeare, elle refuse rarement un verre de bonne Vodka .



▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age:Alex ,25 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
    En cliquant partout ,c’est vraiment un pur hasard si je l’ai trouvé.
    ● Code du règlement:
    Spoiler:

C’est le premier Predef que j’incarne, j’espère que ma description correspond à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 19:06

Bienvenue à toi ! <3 en te souhaitant de bien t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Kristeva Nikonovitch
Technicien
Kristeva Nikonovitch


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 19:08

SPASSIBA merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 19:13

Hе за что.... (je savais plus comment on le disait xDDD *dixit la miss qui a des russes chez elle un mois par an... *baf*)

Alors, les loulous (=> les admins) ne devraient pas tarder à passer pour venir voir un peu tout ça, mais en tout cas si tu as une question ou quoi, ou si tu n'es pas sûre de quelque chose, demande moi par mp et on en discutera <3

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 20:16

Bienvenue jack1
Pour ce qui est du prédéfini, faudra que Duncan voit ça (c'est lui qui gère Kris et qui a fait sa fiche) mais de mon côté ça m'a l'airbon =) j'attends son feu vert et ensuite on pourra te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
Kristeva Nikonovitch
Technicien
Kristeva Nikonovitch


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 20:25

Da ,j'attends cela avec impatience Polkovnik
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 20:40

OH MON DIEU !
* choc passé*
Bienvenue parmi nous ! Tu auras compris que je suis plus qu'heureux de te voir arriver ! Ta fiche est parfaite, tu as très bien compris qui était Kris, et vraiment, un grand bravo encore ! Tu es bien entendu validée ! =)
Bienvenue encore une fois, et merci d'avoir choisi ma Kris chérie *w*
Et ça nous fait notre premier petit vert * a la larme à l'oeil * Bon, j'arrête de faire mon hystérique x) Bon jeu, et bienvenue encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristeva Nikonovitch
Technicien
Kristeva Nikonovitch


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyLun 15 Nov - 20:47

Merci beaucoup ,bon je n'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui a besoin d'un bon technicien maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Hara
Sous-Lieutenant
Sean O'Hara


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010

Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  EmptyMar 16 Nov - 9:40

J'en aurais sûrement besoins dès que je pourrais débloquer mon deuxième perso ^^ en attendant, Wilkommen am bord !! jack1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty
MessageSujet: Re: Kristeva "Kris" Nikonovitch    Kristeva "Kris" Nikonovitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristeva "Kris" Nikonovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: