Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Duncan, Keegan et Stardust... sont aussi absent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Duncan, Keegan et Stardust... sont aussi absent ! Empty
MessageSujet: Duncan, Keegan et Stardust... sont aussi absent !   Duncan, Keegan et Stardust... sont aussi absent ! EmptyLun 20 Déc - 20:57



Bon, bah il faut croire que le Staff se relaye pour ses absences ! xD Je suis au regret de vous informer de soucis sur mon ordi portable qui vont entrainer une sacré baisse d'activité... Y avait les partiels et maintenant... Mon ordi fait des siennes... Yeah, on lève les bras au ciel et on applaudit ! xD
Et Jack, si tu te permets le moindre commentaire sur les M*C (ah, c'pas un gros mot ? O_o ) je le jure, avec tout l'amour que j'éprouve pour ton canard au miel, demain, je t'étranglerai ! xD
Kris, je suis désolée, je n'ai pas pu continuer le RP que j'avais bien entamé, j'aurais du te répondre ce week-end mais... --' Je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan, Keegan et Stardust... sont aussi absent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust | Pilots call me Stardust, you can refer to me as God
» Stardust | What a'ya doin', Stardust ?! Bringing home the cat, sir !
» 70 ce n'est pas 71 (Stardust Kennedy)
» Duncan & Keegan | Carnet de Route
» Duncan & Keegan | Carnet d'Adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOSSIERS DU SGC :: La Vie du Forum :: Absences-
Sauter vers: